fbpx

Lipofilling

Lipofilling

Le lipofilling ou lipostructure est un procédé qui consiste à prélever sa propre graisse d’une partie du corps et de la ré-injecter dans une autre dans le but de sculpter et remodeler les traits du visage ou la silouhette corporelle. Ce traitement représente une alternative interressantre pour les patients qui ne souhaitent pas avoir recour aux implants ou aux autres produits injectables.

Pour toutes questions ou demande de rendez-vous concernant les injections n’hésitez pas à nous contacter.

Visage 

 Le lipofilling du visage offre de nombreux résultats. Ce traitement permet de re-donner un coup d’éclat à votre visage, d’apporter du volume aux pommettes, aux tempes et aux cernes creuses. Il permet également de modifier la forme du nez et du menton, traiter les problèmes d’acné important (cicatrices), de redessiner le contour des lèvres ainsi que les repulper et enfin de combler les rides dès les premiers signes de vieillissement.

Lors de votre première consultation, le médecin va faire un examen du visage afin d’envisager la meilleure solution qui répondra le mieux à vos envies.
L’intervention se déroule sous anesthésie locale et dure généralement entre une et deux heures.
Pour cette opération le chirurgien utilise une petite quantité de graisse. Il débute donc par une liposuccion aux endroits où il y a peu de graisses (intérieur du genoux par exemple).
Il met ensuite la graisse dans une centrifugeuse et la répartit à l’aide d’une aiguille très fine ensuite dans les zones du visages choisies.
La correction peut diminuer entre 30 et 60% dans les mois qui suivent l’intervention puisqu’une partie de la graisse injectée va se résorber.
Il est néanmoins possible de répéter l’opération.

Un léger œdème et des ecchymoses peuvent apparaitre et disparaitront en une semaine.

Mammaire 

Le lipofilling mammaire offre de nombreux avantages. Le résultat est immédiatement visible et est définitif au bout de 3 à 6 mois. La poitrine est plus ferme et plus grosse, avec un rendu très naturelle.
En cas de perte ou de prise de poids, les seins diminueront ou augmenteront également

Lors de votre première consultation, le médecin va faire un examen de votre poitrine afin d’envisager la meilleure solution qui répondra le mieux à vos envies.
L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure généralement entre une et deux heures.
Pour cette opération le médecin va déplacer la graisse. Il débute donc par une liposuccion aux endroits où il y a assez de graisses (ventre, culotte de cheval par exemple). Il met ensuite la graisse dans une centrifugeuse et la répartit ensuite dans les seins.

FESSIER

Lors de votre première consultation, le médecin va faire un examen des fesses  afin d’envisager la meilleure solution qui répondra au mieux à vos envies.
L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure généralement entre une et trois heures.
Pour cette opération le médecin va déplacer la graisse. Il débute donc par une liposuccion aux endroits où il y a assez de graisses (ventre, culotte de cheval par exemple). Il met ensuite la graisse dans une centrifugeuse et la répartit ensuite dans les fesses.
La correction peut diminuer entre 30 et 60% dans les mois qui suivent l’intervention puisqu’une partie de la graisse injectée va se résorber. Il est néanmoins possible de répéter l’opération.

Nous conseillons de dormir sur le ventre durant les trois semaines qui suivent le traitement. Il est recommandé de se reposer pendant quatre à sept jours et il est possible de reprendre une activité sportive après 1 mois

Tarif Lipofilling
  • Plein tarif
    Lipofilling fessier
    Dès 6'400.-
  • Membre
    Lipofilling fessier
    Dès 6'400.-



    Call Now ButtonAppelez-nous