fbpx

ONDA / Cellulite / Rafermissement

ONDA

Le 1er système de Body-Contouring aussi complet du marché

La nouvelle source de micro-ondes de DEKA a été mise au point pour offrir un système non invasif, afin d’agir efficacement sur les principales imperfections nécessitant un remodelage corporel :

 

• Graisse localisée : La pièce à main profonde permet aux micro-ondes CoolwavesTM de pénétrer en profondeur, perturbant ainsi les membranes des cellules lipidiques sous-cutanées. Le lysat est ensuite drainé grâce à une stimulation des processus métaboliques physiologiques (lipolyse des macrophages). Le système de refroidissement intégré dans les pièces à main permet la décomposition des adipocytes en toute sécurité pour la peau et garantit le confort du patient.

 

• Cellulite: La pièce à main superficielle cible efficacement les cloisons conjonctives entre les lobules adipeux dans les stades plus avancés de la cellulite (visibles dans l’effet « peau d’orange » typique).

 

• Raffermissement de la peau : Les micro-ondes spéciales du système ONDA induisent un rétrécissement immédiat des fibres de collagène dans le derme et stimulent la production de nouveau collagène. Les tissus sont raffermis et tonifiés !

CoolwavesTM : un concept unique

Les micro-ondes font partie de la grande famille des ondes électromagnétiques [gamme de fréquences : 1 – 300 GHz]. Aujourd’hui, on les retrouve couramment dans de nombreux domaines de la vie quotidienne, y compris dans le domaine médical, à des fins de diagnostic ou de traitement.

 

Cependant, toutes les micro-ondes ne sont pas identiques. Aucun autre appareil n’émet des micro-ondes comme les pièces à main intelligentes du système ONDA !
Les micro-ondes font osciller et vibrer les molécules qui les absorbent, réchauffant ainsi le milieu qui contient les molécules.

Coolwaves™ et pièces à main intelligentes : sécurité et efficacité garanties

Pour plus de sécurité et un meilleur confort pour le patient, les pièces à main sont équipées d’un système de refroidissement intégré qui sert de barrière entre la source de délivrance de micro-ondes Coolwaves™ et la peau. Cela crée une couche thermique qui protège l’épiderme et le derme : l’action peut donc être concentrée en profondeur dans la peau sur la graisse ciblée. Les micro-ondes Coolwaves™ ne risquent donc pas de provoquer de brûlures sur la peau, comme le font les électrodes utilisées dans les systèmes de radiofréquence 

(A) : Les pièces à main intelligentes ONDA (brevet en instance) sont conçues de façon à ce que seulement 20 % de l’énergie parviennent au derme. Dans tous les cas, ceci est équilibré par le système de refroidissement intégré qui annule les effets d’une telle chaleur. Les 80 % d’énergie restants pénètrent dans la graisse, agissant de manière efficace sur les adipocytes. (B) : la situation est très différente avec les pièces à main RF. Pour les micro-ondes Coolwaves, la conductivité des couches extérieures de la peau est au moins 3,5 fois plus élevée que celle des systèmes d’irradiation RF couramment utilisés en médecine esthétique (graphique C). Cela signifie que la plus grande partie de l’énergie RF reste coincée dans l’épiderme et le derme, les chauffant à un point tel qu’il y a un risque d’endommagement des tissus. De plus, comme l’énergie RF reste près de la surface, elle ne parvient pas à atteindre l’hypoderme où se trouvent les cellules lipidiques et dont les membranes doivent être brisées pour que le traitement soit efficace 

AVANT / APRES

Capture d’écran 2021-03-25 à 10.18.34
Capture d’écran 2021-03-25 à 10.18.12
Capture d’écran 2021-03-25 à 10.23.26
Capture d’écran 2021-03-25 à 10.24.52

Tarif Onda
Tarif Membre
1 Zone
200.-
Forfait 4 séances
600.-
Tarif non membre
1 Zone
260.-
Forfait 4 séances
1040



    Call Now ButtonAppelez-nous