fbpx

Profhilo

Profhilo

Profhilo : Acide Hyaluronique de dernière génération.

Profhilo est une révolution et fait l’unanimité auprès de ses utilisateurs qui en parlent comme étant « quelque chose qu’ils attendaient depuis longtemps » ou encore comme étant « le développement de traitement d’injections le plus excitant auquel ils ont eu à faire depuis un long moment ».

Qu’est-ce que Profhilo ?

Cette solution est un nouvel acide hyaluronique hybride à haut et bas poids moléculaire pour un bio remodelage fulgurant.

Grâce à une des plus grande concentration d’acide hyaluronique sur le marché (64mg / 2ml), le composé booste et hydrate la peau, mais remodèle également les tissus vieillissants et affaissés.

Quels sont les avantages de Profhilo ?

Le procédé offre une double action sur la peau :

Hydrate et régénère, grâce à une concentration parfaitement équilibrée d’acide hyaluronique à bas poids moléculaire activant la production endogène d’acide hyaluronique.
Lifte, grâce à l’acide hyaluronique à haut poids moléculaire. Cette action prévient le relâchement de la peau et remodèle le visage.

La solution de Profhilo permet une assimilation optimale dans le derme profond.
Le procédé dilate les compartiments adipeux de façon homogène là où un filler, même à basse viscosité, provoquerait des irrégularités.

Cette technologie hybride favorise le remodelage de la matrice extracellulaire, par conséquent, agit en faveur de l’élasticité et du soutien de la peau. De tels résultats sont possible en raison du maintient des conditions favorables à la viabilité des fibroblastes.

Quand avoir recours à Profhilo ?

Profhilo intervient dans :
Le processus du vieillissement cutané, lors de présence d’altérations des fibres élastiques et du collagène (rides, ridules, peau fripée).
Le processus de reconstitution du derme dans le cas des cicatrices dues à l’acné
La perte ou la baisse des tissus adipeux
Il également possible de traiter le cou, les bras et les mains.
Le traitement est adapté aux peaux jeunes (35-40 ans) et matures (50 ans et plus)

Comment se déroule le traitement Profhilo ?

Pour le bas du visage, la technique « Bio Aesthetic Point » (BAP) permet une injection de chaque côté du visage de juste cinq points :

Zygomatique
Base nasale
Tragus
Menton
Angle mandibulaire
Cette technique offre une précision d’action adaptée au profil de chaque patient. Le composé se répand graduellement à travers les pores, offrant un résultat rajeuni, naturel et durable à la globalité des zones malaires et sous-malaires.

Le produit agit dans la peau durant 28 jours. Suite à cela, les tissus seront significativement perfectionnés :
Boostés
Raffermis
Liftés
De plus, Profhilo peut aussi être utilisé associé à des fillers réticulés traditionnels afin d’obtenir des résultats volumétriques exacts.

Les séances sont au nombre de deux et à un mois d’intervalle.



    Call Now ButtonAppelez-nous